LOGO EEDF  COULEUR

 

CAMP FEVRIER 2002

 

laura

 

texte de Camille ( louvette )

 

 

Nous nous sommes retrouvé le samedi 16 février 2002 à la gare routière de Roche La Molière. Nous étions parti pour 5 jours.

 

Samedi 16 février :

 

Nous sommes arrivés au chalet à 11 heures du matin. L'après midi nous avons découvert les alentours du chalet et nous avons fait une grosse gamelle dans la neige. C 'était super marrant ! La veillée était super géniale c'était la " fureur " car Véro avait trois couettes et un rouge au lèvre rouge pétant !

EQUIPE 1 VEILLEE FUREURFUREUR VEILLEE

Dimanche 17 février :

 

A 9 heures le réveil a été très très très dur car nous nous étions couché tard. Après le petit déjeuner nous sommes partis au ski, il y avait des pistes pour les débutants et les confirmés. On s'est payé plein de gamelles ( surtout moi ). La veillée était egyptienne et Sylvain était déguisé en NUMEROBIS.

SKI 1SKI 2

Lundi 18 février :

 

Le matin le réveil était toujours difficile mais nous sommes quand même partis skier. tous les débutants sont passés sur la piste des confirmés. La veillée était Magie s'est Sébastien qui l'a animée.

 MAGIEMAGIE 4

Mardi 19 février :

 

Le réveil s'est fait par le téléphone qui a sonné mais personnes n'a répondu. Super génial ! Après le déjeuner nous sommes allé enfiler les raquettes pour la randonnée. On est montés et il y avait beaucoup de vent gelé. Laura avait mal au ventre et très froid, justine avait du mal a respirer et moi j'avais mal à la jambre te froid. Alors toutes les trois on est rentré au chalet avec un responsable et on s'est reposé. Les autres ont fait de la raquettes toute la journée. La veillée était match d'impro avec plein de thèmes et après nous avons chanté.

 RAQUETTERAQUETTE

Mercredi 20 février :

 

Toute la nuit la neige est tombée. Aujourd'hui on peut faire la grasse matinée, on se lève à 10 heures. Après on a fait de la luge et des batailles de boules de neige. On était tout trempé. On a fini de ranger le chalet et on est sorti. Après avoir goûté nous sommes redescendus vers les véhicules pour rentrer.

 

Fin.

 

Camille C.

 

Suite sur la page suivante cliquez sur le lien suivant : page_2_camp_fevrier_2002.htm

 

retour sommaire